World Of Running
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privé Blizz et Fun de World of Running
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature GameMaster, Heaven.

Aller en bas 
+2
Darknecro
Heaven
6 participants
AuteurMessage
Heaven




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature GameMaster, Heaven. Empty
MessageSujet: Candidature GameMaster, Heaven.   Candidature GameMaster, Heaven. EmptyMer 18 Mar - 16:52

Bonjour à tous,

Présentation :

Je m'appelle Alex j'ai 19 ans, en terminale. J'habite en Alsace dans un coin paumé le 68 quoi... De nature gentille et patiente je joue à wow depuis 3 ans et demi sur l'officiel royaume de elune et de dalaran 79 voleur hunt etc... Je connnas les serveur privés depuis plus de 2 ans et ça fait mon bonheur pour me détendre hors de l'offi. J'écris rarement le sms (sauf sur msn...)

Compétences & Motivation

Je me propose en Poste de GameMaster puisque les recrutements sont ouverts. Je connais parfaitement toutes les commandes j'ai mon propre serveur en local auquel je joue avec mes amis en temps libre je m'y connais très bien en SQL gestion base de donnée, administrateur d'un ancien serveur que j'ai abandonné et co-administrateur de 3 ou 4 serveur férmé à cause du dedié malheureusement... Je ne saurais dire combien de fois j'ai été MJ, j'aimerais vous aider sur le serveur en tant que pérsonne compétente et travailleuse ! Je dispose de Teamspeak et d'un micro évidemment au cas de besoin de contact, entretiens j'ai une adresse msn comme les gens civilisés que je transmet au cas de besoin par MP

Horaires :

Lundi-Mardi-Jeudi-Vendredi : 17h-21h

Mercredi : 12h-19h

Week-end : 9h - 21h (Dimanche 19h)

Vacances hors les jours de boulot C'est pareil que le week-end...!


Voilà ma candidature pour tout info contactez moi par MP ! S'il vous plaît si la candidature est refusée ce serait cool de me préciser ou est ma faute. Merci

Passez une excellente journée,
Cordialement,
Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Darknecro

Darknecro


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature GameMaster, Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Candidature GameMaster, Heaven.   Candidature GameMaster, Heaven. EmptyMer 18 Mar - 17:03

Bonjour à toi Smile.

Tout d'abord, la candidature est sérieuse, aucune faute (je n'en ai pas vu :p), cependant, pour postuler il faut avoir posté au moins 15 messages sur le forum.


Cordialement,
Darknecro.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature GameMaster, Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Candidature GameMaster, Heaven.   Candidature GameMaster, Heaven. EmptyMer 18 Mar - 17:46

Merci d'avoir prévenu je vais m'activer un peu sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Sikz
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu
Sikz


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans tes fesse ? Regarde bien !
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature GameMaster, Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Candidature GameMaster, Heaven.   Candidature GameMaster, Heaven. EmptyMer 18 Mar - 22:02

Oulala ^^ Pas eu le courage de tous lire mais sa a l'air bien Very Happy




Bienvenu ;D


Sikz santa
Revenir en haut Aller en bas
Ossak
Admin
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature GameMaster, Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Candidature GameMaster, Heaven.   Candidature GameMaster, Heaven. EmptyMer 18 Mar - 23:56

Quel perso joue tu sur le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature GameMaster, Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Candidature GameMaster, Heaven.   Candidature GameMaster, Heaven. EmptyJeu 19 Mar - 13:44

Heaven Fun pendant ce temps

Une question c'est chez moi ou ma candidature Pars complétement vers la droite ?
Car çela fait un peu laid... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ossak
Admin
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature GameMaster, Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Candidature GameMaster, Heaven.   Candidature GameMaster, Heaven. EmptyJeu 19 Mar - 15:26

La présentation de ta candidature est correcte.

je ne t'ai jamais vue sur le serveur, bien que tu commence à être actif sur le forum faut l'être aussi sur le serveur.

Je ne refuse pas ta candidature, je ne la met pas en attente, je te laisse ta chance de faire tes preuves encore car des gm qui arrivent de n'importe où je peux en avoir 10 et je sais qu'ils seront très bons.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature GameMaster, Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Candidature GameMaster, Heaven.   Candidature GameMaster, Heaven. EmptyJeu 19 Mar - 15:56

D'accord il y a déjà sakai (si c'est bien ca le nom) il m'a déjà vu ig Wink

alors quel est le verdict ?
Lucy et Sikz me connaissent assez bien sur le serveur ^^ Surtout sikz

Et IG j'ai un Mage 85 : Heaven
Un pretre 80 : Heavena
Et un paladin 71 :p : Haeven
Revenir en haut Aller en bas
cyrille90
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu



Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature GameMaster, Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Candidature GameMaster, Heaven.   Candidature GameMaster, Heaven. EmptySam 21 Mar - 22:07

bonjour

je suis pas une personne mechante mais pour ta candidature je m y oppose pour ses raisons

-tu n est pas tres honnete sur certain event en pretendant des pblm de connexions je laisse le doute
-tu menaces si tu obtiens pas ce ke tu veux tu sais de quoi je parle
-tu rale des que un mj te repond pas tt de suite sache que tu n est pas le seul joueur
-mtn si je suis une personne qui ecrit mal kom tu le dit si bien vois avec mes responsable et te laisse ma place mais pas sure qu il accepte aussi facilement car je pense avoir fait mon travail kom il faut si tu en doute


mtn je n ai rien contre toi mais je me tiens a l entiere disposition pour tt autre rens mais pour ta cadidature -1 mais tu l as dit je suis pas l admin j ai rien as decider et je suis pas dieux non plu donc je te souhaite bon jeu quand meme


MJ LUCY
Revenir en haut Aller en bas
Heaven




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature GameMaster, Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Candidature GameMaster, Heaven.   Candidature GameMaster, Heaven. EmptySam 21 Mar - 22:19

Bon j'aimerais être clair :

- De 1 Pour le problème de l'event je peux me déconnecter si je veux même si cette fois ce n'était pas de ma faute J'ai été deco à l'arrache ensuite j'ai éssayé de me connecter ça m'affichais un message d'érreur "Royaume Temporairement Indisponible" Donc le temps je suis allé sur le blizz

- De 2 Je ne t'ai jamais menacé j'ai dit que je vais écrire une plainte envers toi que j'ai décidé de ne pas faire. Pour obtenir ce que je veux ? Que veux-tu que j'obtienne ? Oh pardon je voudrais le stuff T27 superkikoololkiroxx, mais qu'est-ce que j'en ai à faire ? Moi je viens pour jouer avec fair-play et non pour menacer des mj's --" au contraire c'est même toi qui m'a menacé Je vais te bloquer tes pérso pour malhonettetée te kick... J'aurais même préféré rester dans le Raid

- De 3 Je râle ? désolé mais j'ai bien pensé que tu as décidé de m'ignorer après ce qu'il s'est passé

- De 4 je vien pas sur le sérveur pour être MJ... Mais je me propose en MJ au cas de besoin rien de plus Qu'on me refuse ou accepte ma candidature ça ne changera rien de ce que j'ai dit et que je ferais

Je n'ai jamais dit que tu étais mauvaise mj ou que tu étais une noob moi ce que je veux c'est jouer tranquilement that's all

Cordialement,
Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sikz
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu
Sikz


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans tes fesse ? Regarde bien !
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature GameMaster, Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Candidature GameMaster, Heaven.   Candidature GameMaster, Heaven. EmptySam 21 Mar - 22:53

Rolala :/ Calmer vous vous deux Smile I love you







Sikz santa
Revenir en haut Aller en bas
Heaven




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature GameMaster, Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Candidature GameMaster, Heaven.   Candidature GameMaster, Heaven. EmptySam 21 Mar - 23:53

Je ne fais que répondre à un Mal entendu Razz


Peace & Love
Revenir en haut Aller en bas
TX 9000
Admin
Admin
TX 9000


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature GameMaster, Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Candidature GameMaster, Heaven.   Candidature GameMaster, Heaven. EmptySam 21 Mar - 22:53

Attention là, on dérive du sujet, pas de conflits ayant eu lieu IG. Seuls sont autorisés les avis des MJ, rien de plus.
1er et dernier avertissement, prochain coup je sanctionne, c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature GameMaster, Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Candidature GameMaster, Heaven.   Candidature GameMaster, Heaven. EmptyDim 22 Mar - 20:58

Excuse moi mais de toute facon que je sois ou pas mj je jouerais sur le blizz et je te dérangerais plus lucy

Je pense qu'on à pris un mavais départ :s

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
cyrille90
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu



Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature GameMaster, Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Candidature GameMaster, Heaven.   Candidature GameMaster, Heaven. EmptyDim 22 Mar - 21:20

bonsoir
je pense que tu peux jouer sur le fun ou blizz apres tu ne me derange pas histoire fini bon jeu et a bientot

MJ LUCY
Revenir en haut Aller en bas
Ossak
Admin
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature GameMaster, Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Candidature GameMaster, Heaven.   Candidature GameMaster, Heaven. EmptyLun 23 Mar - 1:31

Bon alors :


Lucy :

Ça ne dérange pas qu'il vienne joeur sur le serveur pour être gm, si il est actif il le méritera.
De toute façon sa candidature est en attente pour longtemps car là ça sert a rien d'avoir un gm de plus.
Pour votre conflits, tu aurais du en parler aux admins ou a moi en MP pour éviter les conflits comme ça.


Heaven :

Un GM reste un GM. Tu te dois de rester polie, et d'écouter ce qu'il te dit sinon tu peux toujours partir. J'essais de rester neutre dans ce conflit. Continue à être actif, et aider les autres joueurs. sans Harceler les gm pour tel ou tel chose si ce n,est pas vraiment néscéssaire( ça ne s'applique peut-être pas a toi mais je prévient quand même)


TX :

mdr xDDD

y'avais que les joueurs concernés sur le forum, des gm et le joueur concerné. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature GameMaster, Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Candidature GameMaster, Heaven.   Candidature GameMaster, Heaven. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GameMaster, Heaven.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Running :: Support :: Candidatures MJ pour le serveur Blizz ou pour le site.-
Sauter vers: