World Of Running
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privé Blizz et Fun de World of Running
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature GameMaster, Heaven.

Aller en bas 
+2
Darknecro
Heaven
6 participants
AuteurMessage
Heaven




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature GameMaster, Heaven. Empty
MessageSujet: Candidature GameMaster, Heaven.   Candidature GameMaster, Heaven. EmptyMer 18 Mar - 16:52

Bonjour à tous,

Présentation :

Je m'appelle Alex j'ai 19 ans, en terminale. J'habite en Alsace dans un coin paumé le 68 quoi... De nature gentille et patiente je joue à wow depuis 3 ans et demi sur l'officiel royaume de elune et de dalaran 79 voleur hunt etc... Je connnas les serveur privés depuis plus de 2 ans et ça fait mon bonheur pour me détendre hors de l'offi. J'écris rarement le sms (sauf sur msn...)

Compétences & Motivation

Je me propose en Poste de GameMaster puisque les recrutements sont ouverts. Je connais parfaitement toutes les commandes j'ai mon propre serveur en local auquel je joue avec mes amis en temps libre je m'y connais très bien en SQL gestion base de donnée, administrateur d'un ancien serveur que j'ai abandonné et co-administrateur de 3 ou 4 serveur férmé à cause du dedié malheureusement... Je ne saurais dire combien de fois j'ai été MJ, j'aimerais vous aider sur le serveur en tant que pérsonne compétente et travailleuse ! Je dispose de Teamspeak et d'un micro évidemment au cas de besoin de contact, entretiens j'ai une adresse msn comme les gens civilisés que je transmet au cas de besoin par MP

Horaires :

Lundi-Mardi-Jeudi-Vendredi : 17h-21h

Mercredi : 12h-19h

Week-end : 9h - 21h (Dimanche 19h)

Vacances hors les jours de boulot C'est pareil que le week-end...!