World Of Running
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privé Blizz et Fun de World of Running
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Elmago !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elmago




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature Elmago !! Empty
MessageSujet: Candidature Elmago !!   Candidature Elmago !! EmptyDim 15 Mar - 14:18


Salut à tous !


Je souhaite vous présenté ma candidature.


Là-voici :

Prénom
Dylan
Age
15 ans
Profession
Étudiant



Informations Pratiques :

Tout d'abord, j'ai appris les commandes, savoir gérer avec les requêtes et les trucs habituels sur un serveur Mj, suite à ça, je suis passé sur le serveur d'un amis (qui à dû fermer pour cause de dédié impayable) en Mj, les joueurs étaient content dans l'ensemble mis à part les râleurs de service. Je suis aussi passé sur un autre serveur en tant qu'Admin, mais il n'a pas tenu longtemps.
J'ai aussi crée des serveurs 2.4.3 (avant) puis 3.0.9, si vous avez besoin d'aide pour quelques modification je pourrais peut-être vous aider.



Mes Disponibilités :

* En semaine (Hors vacances)
Après les cours (17h-22h).
* En week end (Hors vacances)
De 11h-12h ==> 22h-23h
* En semaine (Période vacances)
De 11h-12h ==> 22-23h
* En week end (Période vacances)
De 11-12h ==> 22-23h


Je trouve ces horaires suffisants, en tout cas, ils ne m'ont posés aucun problème pour le moment. Je peux toutefois essayer de les modifier pour vos préférence.

Motivations :

Mes motivations sont simple, j'aimerais trouver un serveur ou je peut me rendre utile et comme vous cherchez du monde, je suis venu poster ma candidature. Je souhaite partager mes connaissances en tant que Mj, et rendre service, pouvoir aidé la communauté, et contribuer à son bon fonctionnement.

Ce que vous savez faire :

Je sais crée des Event's, animé une soirée ou autre, je sais crée des zones spéciales, genre Zone Xp pour certain serveur, discothèque. Je suis polyvalent. Mais ce qui m'intéresse le plus c'est l'assistance, le sociale. (Je sais aussi comment crée des pièces d'équipements ou d'arme, mais je débute dans ce domaine).



Attitude en jeu :

En étant Mj, je ne met pas de set T1000, uniquement celui approprié à la fonction. J'essaie de répondre au mieux au joueur. Certains ancien serveur ou j'étais "MJ en test" trouvait que j'abusais des commandes, mais j'utilisais seulement le .mod speed pour essayer d'être plus rapide avec les actions que je devais faire. Je peux m'en passer si vous le souhaitez. Je suis à l'écoute des joueurs, on peut aussi me reprochez de trop vouloir en faire, pour être sûre d'avoir bien réussi à résoudre le problème.


Informations supplémentaires :

Je sais plaisanter et être sérieux quand il le faut, il arrive que je déborde, parfois, mais pas souvent.
Je possède un micro, Skype, Msn et TeamSpeak si besoin. Je suis à votre entière disposition pour toute aide.
Je m'applique au mieux en orthographe, j'évite à tous pris le SmS.


Ma candidature s'achève ici, j'espère que vous la trouvez complète, merci de votre attention.

Amicalement, Elmago.
Revenir en haut Aller en bas
Ossak
Admin
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature Elmago !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmago !!   Candidature Elmago !! EmptyDim 15 Mar - 18:45

Tu joues avec quel personnage sur le serveur et sur quel serveur joue tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmago




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature Elmago !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmago !!   Candidature Elmago !! EmptyDim 15 Mar - 19:12

Je joue Prayed sur le serveur Fun, et d'autres persos que j'ai voulu essayé, mais avec le problème des marchands j'ai pas pu, j'ai aussi un mage Elmago (avec lequel j'ai de la peine a pex dans la grotte :p)

J'ai testé un perso sur le Blizz, mais il me semble que je l'avais supprimer, je trouvais pas les stuffs :p Enfin si toute fois il y en a je suis plus sûre, mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elmago !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmago !!   Candidature Elmago !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elmago !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Elmago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Running :: Support :: Candidatures MJ pour le serveur Blizz ou pour le site.-
Sauter vers: