World Of Running
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privé Blizz et Fun de World of Running
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une petite proposition d'event.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darknecro

Darknecro


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Une petite proposition d'event. Empty
MessageSujet: Une petite proposition d'event.   Une petite proposition d'event. EmptyLun 16 Mar - 15:28

Bonjour à tous !

1° event

Tout d'abord, l'event s'appellerait "Le Grand Quizz", le but serait de répondre à des questions.

Bien sûr, les questions auront un rapport avec World Of Warcraft et ne seront pas tabous.

Les joueurs seront organisés en deux groupes : Ally et Horde (Pour éviter la confusion) et il y aurait un MJ dans chaque groupe.

Les MJ posent une question et les joueurs doivent y répondre le plus rapidement possible.

2° event.

L'event serait une sorte de "chasse au trésor", plusieurs coffre seront disposés dans tout Azeroth (ou autre territoire), il y aurait 20 participants de chaque faction (ou 10 cela dépend)

Un canal sera spécialement créée pour l'event.

Le MJ donnerait une screenshot du coffre, sans pour autant qu'on devine son emplacement grâce au décors, pour faciliter la tache, le MJ donnera des indices sur l'emplacement, une fois qu'un joueur l'a trouvé, il le dit sur le canal de groupe et le MJ se téléporte à lui, et si il se trompe de coffre, il est éliminé (pour corser les choses Smile).

Voilà, ce sont des propositions d'event assez sympahiques Smile.


Cordialement,
Darknecro.
Revenir en haut Aller en bas
Sikz
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu
Sikz


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans tes fesse ? Regarde bien !
Date d'inscription : 07/03/2009

Une petite proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Une petite proposition d'event.   Une petite proposition d'event. EmptyLun 16 Mar - 20:50

J'aime bien l'event n°1 mais je vois pas trop qu'elle question posé et pour le 2ème faut que je le prépare en avance , en revanche j'adore tes events Smile Je le ferais :p


Sikz santa
Revenir en haut Aller en bas
Darknecro

Darknecro


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Une petite proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Une petite proposition d'event.   Une petite proposition d'event. EmptyLun 16 Mar - 21:21

En ce momeent je suis en train de faire les questions (la plupart sont déjà faites de toute façon) une fois qu'elles seront toute faite je te les enverrais par MP afin que personne ne triche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sikz
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu
Sikz


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans tes fesse ? Regarde bien !
Date d'inscription : 07/03/2009

Une petite proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Une petite proposition d'event.   Une petite proposition d'event. EmptyLun 16 Mar - 21:40

Merci !!! Je prépare un event mercredi donc si tu ve t'inscrire faut faire vite !
Revenir en haut Aller en bas
Darknecro

Darknecro


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Une petite proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Une petite proposition d'event.   Une petite proposition d'event. EmptyLun 16 Mar - 22:00

Je verrais, je te contacterai pour te donner mes pseudos et tout cela Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Darknecro

Darknecro


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Une petite proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Une petite proposition d'event.   Une petite proposition d'event. EmptyMer 18 Mar - 17:05

Question faites.

Il ne reste plus qu'à préparer l'évent.


Cordialement,
Darknecro.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2009

Une petite proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Une petite proposition d'event.   Une petite proposition d'event. EmptyMer 18 Mar - 17:42

J'aime bien le 2eme Wink
Revenir en haut Aller en bas
TX 9000
Admin
Admin
TX 9000


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 28/02/2009

Une petite proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Une petite proposition d'event.   Une petite proposition d'event. EmptySam 21 Mar - 23:57

Les 2 events sont exellents, bravo.

Ils sont officiellement retenus pour le jeu, reste à déterminer quel type de récompense sera donnée au gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Une petite proposition d'event.   Une petite proposition d'event. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite proposition d'event.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Running :: Le Coin des Joueurs :: Events-
Sauter vers: